Avocat en divorce David-André Darmon à Nice

Avocat en divorce David-André Darmon à Nice
Avocat en divorce David-André Darmon à Nice
Maître DARMON est avocat au Barreau de Nice. Son expérience et ses compétences en droit de la famille lui permettent de conseiller et d’assister efficacement les personnes ayant décidé de divorcer. Lorsqu’un des époux prend l’initiative du divorce, celui-ci doit être parfaitement au fait des conséquences que cela implique, tant familiales que patrimoniales.

Maître DARMON est avocat au Barreau de Nice. Son expérience et ses compétences en droit de la famille lui permettent de conseiller et d’assister efficacement les personnes ayant décidé de divorcer. Lorsqu’un des époux prend l’initiative du divorce, celui-ci doit être parfaitement au fait des conséquences que cela implique, tant familiales que patrimoniales. Maître DARMON intervient aussi bien pour les divorces avec consentement mutuel que pour les divorces avec contentieux.

Indépendant depuis 2013, ce professionnel du droit à Nice a acquis une solide expérience en matière de divorce et de droit de la famille. Cette expérience lui permet de représenter avec rigueur et détermination son client devant le Juge des Affaires Familiales pour toutes les questions relatives à :
– la garde des enfants,
– le partage des biens,
– le montant de la pension alimentaire,
– l’exercice de l’autorité parentale

En tant qu’avocat en droit de la famille, Maître DARMON apporte des réponses claires également pour les questions de filiation, de changement de nom ou encore de succession.

37-41 Boulevard Dubouchage, Immeuble Le Consul
06000
NICE
04.81.68.45.71
NICE