Pierre Marie Sprockeels

Pierre Marie Sprockeels
Nom: Pierre Marie Sprockeels
Courte description: Maître Pierre Marie Sprockeels, avocat en droit de succession à Tournai. Né à Leuven, il est avocat généraliste avec 38 ans d’expérience au Barreau de Tournai, exerçant en droit de la famille, et en médiation. Ses cabinets, interviennent aussi en droit civil et commercial. Pour être plus proche de sa clientèle, il se déplace jusqu’à 30km autour de Beloeil.

Présentation:

En cas de besoin d’un bon avocat, le maître Pierre Marie Sprockeels est disponible à Belœil près de Tournai. Découvrez ses prestations ainsi que les honoraires qui en découlent.

Les prestations du maître
En tant qu’avocat généraliste, il est compétent en droit de la famille en plus du droit civil et du droit commercial. Avec son cabinet à Belœil en Belgique, il joue également le rôle de médiateur. Il peut se rapprocher de ses clients qui sont situés dans un rayon de 30 km autour de son bureau.

Les honoraires du maître
Les honoraires de l’avocat sont définis par rapport à la tâche qu’il doit accomplir. Un premier entretien permet de connaître les besoins du client. C’est ce qui lui donnera l’occasion de prévoir les coûts liés à la prestation envisagée. Le maître Pierre Marie Sprockeels reconnaît que chaque situation présente sa spécificité et implique parfois des accords. En Belgique, les avocats sont payés normalement à l’heure sauf en cas de négociation pour un forfait.

En conclusion, le cabinet d’avocat ainsi mis en lumière vous accompagne efficacement dans vos batailles juridiques.

Adresse: Rue Albert Ier 52, 7973 Beloeil, Belgique
Numéro de téléphone: 02 896 89 56
Ville: Tournai
Villes à proximité: Mons, Beloeil, Peruwelz, Ath
Tags: droit civil